SOBITAS official distributor of food and nutrition supplements in Tunisia

Protein

Competitive athletes and recreational gym goers use protein powders in their nutritional diets.
Protein is a convenient, high-quality source of energy in these products. However, with seemingly endless options to choose from, you might be wondering which one is best for building muscle.

Proteins are amply enriched with amino acids, they remain fundamental for the body by contributing to the growth of mass and the regeneration of damaged muscle tissue. To succeed in achieving your fitness or weight gain goals faster and more comfortably, SOBITAS offers you the best ranges of protein the most famous.

WHAT IS A PROTEIN SUPPLEMENT?

Protein supplements include whey protein, casein protein, and plant-based vegan protein. They each have different benefits before and after training.

WHAT MAKES PROTEIN SO IMPORTANT?

Protein is a nutrient that provides your body with energy and is a building block of many tissues. Protein also contributes to muscle growth. Protein supplements like those in our line can help support muscle growth and bone health by providing protein powder, protein bars, and protein shakes.

WHAT SOURCE OF PROTEIN IS BEST FOR MUSCLE BUILDING?

Many foods contain protein, including meat, fish, dairy products, nuts, and vegetables. If you are training hard to build muscle or have other health goals like weight loss and toning, many people consider using protein supplements to help them reach their goals. To meet all of your training and diet needs, we offer a wide variety of protein powders, protein bars and protein shakes.


IS IT REALLY NECESSARY TO EAT A LOT OF PROTEIN TO BUILD MUSCLE?


For building muscle mass, 1.5 to 2.2 grams of protein per kilogram of body weight is considered adequate. You can achieve your muscle building goals with the selection of proteins in all of the products of protéines tunisie

Retour en haut
EN

SOBITAS distributeur officiel des compléments alimentaires et nutrition en tunisie

Protéine

Les athlètes de compétition et les amateurs de gym récréative utilisent des poudres de protéines dans leurs régimes nutritionnels.
Les protéines sont une source d’énergie pratique et de haute qualité dans ces produits. Cependant, avec des options apparemment infinies parmi lesquelles choisir, vous vous demandez peut-être laquelle est la meilleure pour développer vos muscles.

Les protéines sont des amplement enrichies en acides aminés, elles demeurent fondamentales pour l’organisme en contribuant à la croissance de la masse et la régénération des tissus musculaires endommagés. Pour réussir à atteindre plus rapidement et plus confortablement vos objectifs de remise en forme ou de prise de masse, SOBITAS vous propose les meilleures gammes de protéines les plus célèbres.

UN COMPLÉMENT DE PROTÉINES, C’EST QUOI ?

Les suppléments de protéines comprennent les protéines de lactosérum, les protéines de caséine et les protéines végétaliennes à base de plantes. Ils ont chacun des avantages différents avant et après l’entraînement.

QU’EST-CE QUI REND LES PROTÉINES SI IMPORTANTES ?

La protéine est un nutriment qui fournit de l’énergie à votre corps et est l’un des éléments constitutifs de nombreux tissus. Les protéines contribuent également à la croissance musculaire. Les suppléments de protéines comme ceux de notre gamme peuvent aider à soutenir la croissance musculaire et la santé des os en fournissant de la poudre de protéines, des barres protéinées et des boissons protéinées.

QUELLE SOURCE DE PROTÉINES EST LA MEILLEURE POUR LA RENFORCEMENT MUSCULAIRE ?

De nombreux aliments contiennent des protéines, notamment la viande, le poisson, les produits laitiers, les noix et les légumes. Si vous vous entraînez dur pour développer vos muscles ou si vous avez d’autres objectifs de santé comme la perte de poids et la tonification, de nombreuses personnes envisagent d’utiliser des suppléments de protéines pour les aider à atteindre leurs objectifs. Pour répondre à tous vos besoins d’entraînement et diététiques, nous proposons une grande variété de poudres protéinées, de barres protéinées et de boissons protéinées.


EST-IL VRAIMENT NÉCESSAIRE DE MANGER BEAUCOUP DE PROTÉINES POUR CONSTRUIRE DU MUSCLE ?


Pour développer la masse musculaire, 1,5 à 2,2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel sont considérés comme adéquats. Vous pouvez atteindre vos objectifs de renforcement musculaire avec la sélection de protéines dans tous les produits de protéines tunisie

Retour en haut
FR_FR