FAQ
QUAND DEVRIEZ-VOUS PRENDRE DES SUPPLÉMENTS PRÉ-ENTRAÎNEMENT ?
Pendant les entraînements intenses, les suppléments pré-entraînement sont conçus pour vous aider à mieux performer. De nombreux produits contiennent des ingrédients comme la vitamine B12, qui réduit la fatigue et la fatigue. Les suppléments pré-entraînement contiennent généralement de la caféine, de la créatine, des BCAA et d’autres ingrédients spécialisés, et se présentent sous forme de poudre, de comprimés ou de capsules. Il est préférable de faire un pré-entraînement environ 30 à 60 minutes avant l’entraînement.
SUPPLÉMENTS PRÉ-ENTRAÎNEMENT : QUELS SONT LES BÉNÉFICES ?
Le shake ou le comprimé pré-entraînement est un excellent moyen d’obtenir la nutrition dont vous avez besoin pour tous les types d’entraînement intense, qu’il s’agisse d’une séance de levage de charges lourdes ou d’une course d’endurance. Cela peut être particulièrement utile tôt le matin ou tard le soir lorsque vous avez besoin de cette motivation supplémentaire pour sortir et atteindre vos objectifs d’entraînement.
QUELLE EST LA DURÉE DES PRÉ-ENTRAÎNEMENTS ?
La durée du pré-entraînement est déterminée par plusieurs facteurs, tels que les ingrédients spécifiques, leur force et votre sensibilité à eux (les utilisateurs réguliers peuvent développer une tolérance à la caféine, par exemple). Les pré-entraînements, en revanche, sont conçus pour durer tout au long de votre entraînement, vous pouvez donc généralement vous attendre à ce que leurs effets durent entre 1,5 et 2,5 heures.
LE PRÉ-ENTRAÎNEMENT EST-IL SÉCURITAIRE À PRENDRE TOUS LES JOURS ?
Les suppléments de pré-entraînement sont sans danger si vous suivez les instructions et que vous les prenez dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée. Soyez conscient de la quantité de caféine que vous consommez chaque jour pendant votre pré-entraînement et essayez de ne pas en consommer trop (400 mg par jour sont recommandés). Cependant, les pré-entraînements ne sont pas recommandés tous les jours, car les effets peuvent diminuer à mesure que le corps s’y habitue.