Perte De Poids

Il existe de nombreuses solutions de perte de poids différentes.
Tous les types de pilules, de médicaments et de suppléments naturels entrent dans cette catégorie.
Ils prétendent vous aider à perdre du poids ou au moins faciliter la perte de poids lorsqu’ils sont combinés avec d’autres méthodes.
Généralement, ils fonctionnent à travers un ou plusieurs de ces mécanismes :
Réduisez l’appétit, vous vous sentez rassasié et consommez moins de calories.
Réduisez l’absorption des nutriments comme les graisses, ce qui entraîne moins de calories.
Brûlez plus de calories en augmentant la combustion des graisses.

Un régime hyper protéiné est la solution idéale pour maigrir et ce n’est pas nouveau. Une consommation élevée de protéines est effectivement à la base de tous les régimes les plus efficaces pour la perte de poids.

Chez SOBITAS, vous pouvez trouver les meilleurs compliments protéinés pour réussir votre amincissement.

FAQ

 

COMMENT FONCTIONNE VRAIMENT LA PERTE DE POIDS ?


Dans sa forme la plus simple, la perte de poids est un déficit calorique quotidien, où vous consommez moins de calories que ce dont votre corps a besoin pour maintenir sa masse. Afin de « perdre du poids rapidement », tout changement apporté au fil du temps peut avoir un effet dans le cadre d’un mode de vie sain. Rapide n’est pas toujours bon. De petits changements vous y amèneront plus efficacement.


LES PRODUITS ET SUPPLÉMENTS DE PERTE DE POIDS PEUVENT-ILS AIDER À LA PERTE DE POIDS ?


Certains produits de perte de poids vous aideront à consommer moins de calories, tandis que d’autres soutiendront le métabolisme des graisses. Si vous mangez avec un surplus de calories ou un niveau d’entretien, vous ne perdrez tout simplement pas de poids ; les suppléments de perte de poids devraient vous aider à atteindre le déficit que vous désirez.


QU’EST-CE QUE LE DÉFICIT CALORIQUE ET COMMENT L’OBTENIR ?


Si vous absorbez moins d’énergie de la nourriture que vous n’en brûlez, vous avez un déficit calorique. Soit réduisez votre apport calorique, soit augmentez votre activité. La plupart des gens combinent les deux.


QUELLE EST LA MEILLEURE FAÇON DE PERDRE DU POIDS ?


Pour perdre du poids, vous devez penser à la quantité d’exercice que vous faites (pour développer autant de masse musculaire maigre que possible, car la masse musculaire maigre aide à brûler plus de calories). Ajouter plus de protéines à votre alimentation à la place de glucides ou de graisses supplémentaires peut vous aider à maintenir cette masse musculaire. De plus, manger des aliments riches en nutriments garantit que votre corps obtient toujours ce dont il a besoin malgré le déficit calorique. Enfin, n’évitez pas complètement les options savoureuses comme le chocolat ou les collations, vous pouvez toujours trouver des options plus saines lorsque les fringales surviennent.

Retour en haut
FR_FR