SOBITAS

Distributeur officiel des compléments alimentaire et nutrition en Tunisie

RULE 1 PROTEIN : 6 CHOSES À SAVOIR

Les haltérophiles sérieux prennent les protéines au sérieux lorsqu’il s’agit de s’entraîner. Pour développer plus de muscle maigre, vous devez consommer la bonne quantité de protéines de haute qualité. En comparant les protéines les plus vendues, la protéine de la règle 1 par portion est beaucoup plus élevée que la plupart des autres. Ils visent à offrir les poudres de protéines les mieux formulées et les mieux fabriquées sur le marché.

Qu’est-ce qui distingue les protéines Rule 1 de tous les autres suppléments sportifs sur le marché ? Nous expliquons comment cela fonctionne avec quelques faits simples que vous devez savoir.

6 choses que vous devez savoir sur les protéines de la règle 1.

Pour un renforcement musculaire optimal et un soutien à la récupération, vous devez prendre de l’isolat et de l’hydrolysat de 100 % de lactosérum. Ces formes garantissent la forme la plus pure de protéines, vous permettant de consommer plus de protéines par portion que les formes concentrées de qualité inférieure. De plus, la formulation de rule 1 contient moins de calories, de glucides, de lactose, de graisse et de cholestérol que ces produits à base de lactosérum sous forme concentrée. En termes de digestion rapide, il n’y a pas d’autre source de protéines de lactosérum aussi rapide grâce à son processus hydrolysé qui expose la protéine à la chaleur, à l’acide ou aux enzymes qui rompent les liaisons liant les acides aminés.

2) Taux de protéines de 87 % :

les amateurs de musculation adorent le taux de protéines de 87 % de la règle 1, car il leur procure plus de protéines de qualité par portion. Les chiffres ne mentent pas ! La protéine de la règle 1 est l’endroit idéal pour planter votre cuillère si un ratio élevé de protéines est important pour vous.

3) Zero Gums, Creamers ou Fillers :

Savez-vous ce qu’il y a dans votre poudre de protéine ? Vous ne voudrez peut-être pas, car de nombreuses marques populaires utilisent des additifs malsains avec un large éventail d’effets secondaires. Vaut-il la peine de prendre le risque d’ingérer quotidiennement ces ingrédients nocifs ? La protéine de la règle 1 ne contient aucun de ces additifs artificiels.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

4) Zéro sucre : 

De nombreuses poudres de protéines contiennent également des sucres ajoutés, ce qui peut diminuer ou inverser certains des effets bénéfiques de votre apport en protéines. Moins vous consommez de sucre, mieux c’est. Si vous ne l’avez pas entendu, le sucre n’est pas bon pour vous. La règle 1 n’utilise pas de sucre dans aucun de leurs produits.

5) 100 % instancié : 

Que vous utilisiez un mélangeur, un shaker ou une méthode cuillère et verre, vous voudrez vous assurer que votre poudre de protéine est 100 % instanciée pour un mélange simple. Dans son processus de fabrication, la règle 1 va au-delà de ses exigences standard pour garantir que la taille des particules est réduite au plus petit niveau possible pour des résultats optimaux lorsqu’elle est mélangée avec des liquides.

 6) 10 saveurs étonnantes : 

Vous cherchez une certaine variété en ce qui concerne la saveur de vos protéines ? Alors la règle 1 est pour vous. Vous trouverez une délicieuse formule pour satisfaire vos papilles parmi les 10 délicieuses saveurs disponibles. Avec les saveurs séchées par pulvérisation, vous obtenez des saveurs plus profondes et plus riches qui ne s’estompent pas.

Plus d'articles

Retour en haut
AR