الموزع الرسمي للمكملات الغذائية في تونس SOBITAS

Quels suppléments et shakes protéinés vous aideront à prendre du poids ?

Vous pourriez envisager de prendre un supplément de prise de poids si vous avez du mal à prendre du poids uniquement avec votre régime alimentaire.
Vous pouvez prendre du poids de manière saine au lieu de manger des aliments riches en calories tels que des pâtes crémeuses, des glaces et des gâteaux. En raison des calories vides et du manque de protéines, vous gagnerez de la graisse plutôt que du muscle.
À l'aide d'un supplément de gainer ou d'un boissons protéinée, vous pouvez ajouter de la masse et du volume quel que soit votre poids.
Il est naturel de ne pas être sûr de prendre des suppléments pour prendre du poids. Cependant, c'est en fait un moyen très efficace d'obtenir les nutriments dont vous avez besoin sans avoir à manger pendant des heures chaque jour. De plus, les aliments entiers peuvent être coûteux, de sorte que les suppléments et les shakes peuvent être un moyen peu coûteux d'obtenir une nutrition de haute qualité.

1. boissons protéiné

Vous n'avez pas à avoir peur de boire un boisson protéiné pour prendre du poids. Les poudres de protéines sont un moyen éprouvé d'ajouter du muscle même aux silhouettes les plus minces, que vous soyez actuellement en sous-poids ou que vous souhaitiez simplement prendre du poids.
ال boissons protéinées pour la prise de poids sont largement disponibles et se déclinent en une variété de saveurs. La protéine en poudre la plus courante pour la prise de poids est la protéine de lactosérum, qui est fabriquée à partir de lait, mais il existe également de nombreux autres types, notamment la casine (également issue du lait), le bœuf, le soja, les pois, le chanvre, le riz et les protéines d'avoine.
En conséquence, la poudre de protéine dérivée de sources animales est une protéine complète, ce qui signifie qu'elle contient tous les acides aminés dont votre corps a besoin pour développer ses muscles. Vous devrez prendre soin d'obtenir tous les acides aminés dans votre alimentation pour des résultats optimaux de renforcement musculaire lorsque vous consommez de la poudre de protéines provenant de sources végétaliennes.
Vous pouvez facilement y parvenir en vous assurant de consommer beaucoup d'autres sources de protéines végétaliennes, telles que les noix, les haricots, l'avoine et le soja.
Pour augmenter la masse musculaire, les suppléments de prise de poids et les boissons protéiné doivent être combinés à un entraînement contre résistance tel que soulever des poids, des squats lestés ou des pompes. Vous gagnerez de la graisse, pas du muscle, si vous n'incluez pas ces types d'exercices dans votre routine hebdomadaire.
Fait intéressant, votre corps ne peut pas créer plus de cellules musculaires, il doit donc agrandir celles qu'il possède déjà. L'hypertrophie musculaire est le processus auquel les gens se réfèrent lorsqu'ils parlent de « construction musculaire ». L'entraînement en force et l'apport de protéines alimentaires sont nécessaires pour déclencher ce processus. La synthèse des protéines musculaires est un processus qui aide à agrandir les cellules musculaires.
Si vous craignez que tout cet entraînement vous fasse brûler trop de calories et vous empêche de prendre du poids, ne le soyez pas ! La combinaison de protéines alimentaires et d'exercice entraîne des gains musculaires.
En 2017, une revue systématique de 49 études publiées dans le British Journal of Sports Medicine a révélé que la supplémentation en protéines alimentaires (comme la consommation d'un boisson protéinée pour prendre du poids) a montré des améliorations significatives de la masse corporelle maigre et de la taille musculaire.3
ال boissons protéinées pour la prise de poids doivent être riches en calories et contenir un équilibre d'autres macronutriments, tels que des vitamines, des minéraux et des glucides.
Les suppléments de créatine, tels que les shakes, peuvent augmenter la masse musculaire au fil du temps, car ils vous permettent de travailler plus dur pendant plus longtemps, augmentant ainsi les gains musculaires.
La créatine est un composé naturellement présent dans le corps. Il est principalement produit dans le foie avant d'être transporté vers les cellules musculaires où il fournit de courtes et intenses bouffées d'énergie et de force qui peuvent vous aider à travailler plus dur pendant l'exercice.
Les gens en tirent de petites quantités dans leur alimentation (à l'exception des végétaliens, qui n'ont pas de sources alimentaires naturelles de créatine).
Il est possible de prendre du poids en prenant de la créatine car vos muscles retiennent plus d'eau que d'habitude. Cependant, cela disparaît en quelques semaines.
Vous devez consommer beaucoup plus de calories que vous ne le feriez normalement pour prendre une quantité significative de poids. Vous ne pourrez peut-être pas le faire simplement en mangeant, surtout si vous avez un petit appétit.
À la recherche de gains de masse importants, certaines personnes se tournent vers des aliments comme la crème glacée ou le fromage. En plus de vous faire prendre du poids, ces aliments peuvent également saboter vos objectifs de santé en inondant votre corps de sucre ou de graisse.
Les suppléments conçus spécifiquement pour la prise de poids ont tendance à être riches en glucides et en calories, ce qui est idéal si vous cherchez à prendre du poids. Vous pouvez consommer des centaines de calories en quelques gorgées.
Les ingrédients d'une poudre de gain de masse sont similaires à ceux d'un shake protéiné, mais ils contiennent également beaucoup de glucides, généralement sous forme de maltodextrine (un dérivé amylacé du blé, du riz ou du maïs).
Les graines de lin moulues, le tapioca et la patate douce sont des ingrédients courants.
Bien que des vitamines et des minéraux soient parfois ajoutés, les suppléments de gain de masse pour la prise de poids sont tous riches en calories.

Utiliser des suppléments de prise de poids dans le cadre d'une alimentation équilibrée

Les suppléments en poudre pour la prise de poids peuvent être mélangés avec de l'eau, mais il est préférable de les associer avec du lait. On peut utiliser du lait de vache ou du lait végétal, comme l'amande, le soja ou l'avoine. En prime, ils sont beaucoup plus savoureux lorsqu'ils sont faits avec du lait que lorsqu'ils sont faits avec de l'eau.
Ceux qui débutent dans les suppléments de gain de poids voudront peut-être les introduire progressivement, surtout s'ils ne sont pas habitués à se sentir rassasiés. Prenez 12 portions pendant les premiers jours avant d'augmenter lentement votre dose comme indiqué sur l'étiquette.
Prenez des suppléments de gain de poids et des shakes entre les repas, après une séance d'entraînement et avant de vous coucher. Pour la croissance musculaire, les nutritionnistes recommandent de consommer une source de protéines - environ 20 g - toutes les trois heures.
Vous devez manger trois repas (ou six petits repas) par jour et votre alimentation doit être riche en protéines, glucides, graisses saines, vitamines et minéraux.
Une fois que vous avez atteint votre objectif de poids, vous devriez commencer à moins dépendre des suppléments de prise de poids et des boissons protéinées.
Il est important de vous assurer que vous faites également de l'exercice. L'ajout de glucides, de calories et de protéines à votre alimentation vous fera gagner de la graisse, pas du muscle, si vous ne faites pas aussi d'exercice.

Plus d'articles

Retour en haut
AR